jeudi 1 novembre 2007

Les pionniers de l'informatique : 17 ordinateurs qui ont marqué les années 80 - ZDNet.fr


Un article intéressant à lire pour son côté nostalgique : retrouvez votre premier ordinateur ou celui que vous auriez tant aimé posséder.

Pour ma part, mon premier ordinateur était un Texas TI99 4A (non mentionné dans l'article).
Je visais pourtant un ZX81 !
Je l'ai remplacé par un AMSTRAD CPC 464 à K7, puis par un AMSTRAD CPC 6128 couleur à disquette.

Le chargement des 17 pages, 1 par modèle, est un peu longue.

Galerie d'images : Les pionniers de l'informatique : 17 ordinateurs qui ont marqué les années 80 - ZDNet.fr

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Et dis donc le mien c'était un VTECH. Dans mon "plat pays" j'avais çà
http://www.vtech-jouets.com/index.php?art=46&th=384
;-)