mercredi 30 avril 2008

10000

10000 : le compteur a atteint à 20h15 les 10.000 visites depuis le 17/08/2007.
La moyenne indique près de 40 visites par jour.
Les dernières statistiques indiquent une soixantaine de visiteurs uniques par jour.
Le pic a été atteint lors des fêtes de fin d'année dernière, avec plus de 100 visites jour.

L'occasion de vous remercier toutes et tous.
Je sais que certaines et certains ont placé l'adresse du "Petit Blog de l'Alain" dans leurs favoris.
Rien ne me fait plus plaisir que de lire et t'entendre vos encouragements.

UN GRAND MERCI

Les commentaires reçus à l'occasion de l'aide apportée pour l'installation d'un GPS ont été forts sympathiques également : l'une des vocations du blog (aider) voyait là tout son sens.

Une bien belle anecdote : il y a peu, j'ai reçu une demande toute particulière :

"Je reviens de votre blog super interressant!
je suis moi même ch'ti mi expatrié cause travail,d'abord Paris et maintenant Caen.
Ma mère m'a rejoint suite à la fermeture de mon usine,et l'on monte une baraque à frites à Caen.
Grâce à Dany Boon, on espère que les gens vont manger de la fricandelle !!!
Par contre pas le moyen de trouver un fournisseur en france,
vous qui connaissez les bons tuyaux, en connaissez vous un din ch'nord? Merci
"
Effectivement, les recherches se sont avérées complexes.
J'ai réussi à transmettre quelques adresses et coordonnées trouvées via Google.

Remerciements de l'internaute :

"Bonjour,
très heureuse de votre réponse!!!
Grâce à votre lien, http://www.magic-snacks.com/nederlandse_site1.htm
j'ai trouvé deux fournisseurs!!dont un à Tourcoing!!!
Mille mercis et je ne manquerai pas de vous tenir au courant,j'ai rendez vous mardi prochain avec le président des marchands non sédentairedu calvados pour être placé sur le gros marché de Caen et de Ouistreham,c'est important !!!!!A bientôt !!
"

N'est-ce pas sympathique ?

0 commentaires: