dimanche 1 juin 2008

Wizzgo, ma télé avec moi


Wizzgo, ma télé avec moi : "Le magnétoscope numérique online.
Avec wizzgo ne manquez plus vos programmes TV préférés : enregistrez-les gratuitement d'un clic. Où que vous soyez. Regardez-les quand vous le voulez, comme vous le voulez : sur votre ordinateur, votre media center, emportez-les sur votre votre iPod ou votre iPhone...Le magnétoscope numérique online
Avec wizzgo ne manquez plus vos programmes TV préférés : enregistrez-les gratuitement d'un clic. Où que vous soyez. Regardez-les quand vous le voulez, comme vous le voulez : sur votre ordinateur, votre media center, emportez-les sur votre votre iPod ou votre iPhone..."

Je teste ce "système" depuis une semaine et c'est vraiment pratique, c'est du direct !
Pas besoin de lancer un programme style ADSL TV et de laisser son PC allumé.
Ici, vous consultez le programme TV des 15 prochains jours, vous cliquez et c'est commandé.
Lorsque vous relancerez Iwizz, le téléchargement de votre film, émission ou autre documentaire se téléchargera automatiquement.
Vous pourrez visionner le fichier directement sur Iwizz ou via tout autre logiciel type freeplayer pour le voir sur votre télévision.
Pour infos, vos fichiers seront stockés dans : c:\documents and settings\votre session\iWizz\Wizzgo

A propos de freeplayer, j'ai adopté EasyBox au détriment de Homeplayer qui n'acceptait pas tous les formats de fichiers vidéo alors qu'il utilise VLC qui lit tous les formats vidéo ... allez comprendre.

Bref, avec Wizzgo, fini les K7 et le magnestoscope : essayer, c'est l'adopter.
Un petit bémol (pour l'instant) : le téléchargement mensuel est limité à 4 Go : gageons qu'il devienne illimité.

1 commentaires:

Thierry Le Rouge a dit…

Quand je pense que cela fait plus d'une semaine que c'est à l'essai et que ce n'est que maintenant que tu nous previens !!!

Liberez l'Information, Liberez l'Information ... Y'a d'la grève dans l'air.