lundi 19 avril 2010

Coup de gueule / Coup de pub !

Motard ayant besoin d'une batterie, je suis allé dans une nouvelle concession qui vient d'ouvrir au sud de Mâcon, dans une zone commerciale.

Après avoir attendu "en évidence" vers la caisse, j'ai encore eu la désagréable surprise de voir un client CONNU servi immédiatement, alors qu'il attendait derrière moi.

C'est pénible, messieurs les concessionnaires Motos, et employés, de vous voir saluer et servir les clients que vous connaissez, ou ceux qui ont le look motard, au détriment des autres !

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, et je ne suis pas le seul. Et dire qu'un des leurs a loupé la vente d'une moto neuve pour les mêmes motifs !!!!

Bref, je n'ai pas attendu mon reste et j'ai commandé ce qu'il me fallait sur internet : je vous conseille cet excellent site : la SARL Vendéenne de batteries : http://batteries-selection.com/ : prix très bas, rapidité de la prise en charge de la commande et de sa livraison.

Ma batterie a été expédiée 2 heures à peine après la commande en ligne.
Commande faite vendredi après-midi, batterie reçue ce matin, frais de port gratuits. En plus, l'acide est comprise dans le prix.

Rien à dire. A bon entendeur ...

batteries, moto, batterie pour moto, crèches sur saône, macon, saône et loire, bourgogne, motos, frais de port gratuits, rapidité livraison.

0 commentaires: