jeudi 28 mars 2019

FACHES THUMESNIL : avis de recherche ROBERT Fabrice

J'ai eu la joie de retrouver un membre de la famille de ma mère grâce à cette page.

Alors, je me dis qu'il faut essayer avec d'autres personnes :


Je serai ravi d'avoir des nouvelles de :

ROBERT Fabrice / Fabrice ROBERT /qui était mon voisin dans le quartier des Périseaux, rue du Luxembourg à Fâches Thumesnil.


Son père, Georges Henri Yves était officier dans l'armée, et plus exactement à l'ALAT (Aviation Légère de l'Armée de Terre) à Lesquin où il était pilote ou alors au 2ème GALAT. Il était originaire de l'Île de la Réunion.


Sa mère DARMAN Linda.


Fabrice avait un grand frère, Pierrick (?) et deux sœurs.


Dans la seconde moitié des années 1970, ils sont partis pour habiter TARASCON où c'est la dernière fois que nous les avons revus.

De tristes nouvelles : 

J'apprends le 04/09/2023 par un commentaire laissé ci-dessous que Fabrice serait décédé le 01/01/2022. Il était pilote de ligne.

Le commentaire laissé ci-dessous ne me permet pas d'en savoir d'avantage. 

Je demande à la personne qui a laissé le commentaire de bien vouloir me contacter par courriel : si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser ce site pour rester anonyme : https://anonymousemail.me/

Contactez moi sur mon adresse : dlya59@free.fr (si vous me contactez de manière anonyme, je ne pourrai évidemment pas vous répondre).

Je voudrais juste en savoir un peu plus : êtes-vous de la famille ? Pouvez-vous me donner des nouvelles de sa famille ? Toute information que vous jugerez utile.

Merci beaucoup. 

En interrogeant le site MATCHID : https://deces.matchid.io/search

Je trouve "un" Fabrice ROBERT décédé le 01/01/2022 à Hyères (83), né en 1966 à Rennes. L'année de naissance pourrait cadrer, mon voisin Fabrice était plus âgé que moi.

En consultant son acte de décès (librement obtenable : toute personne peut demander un acte de décès, sans justification particulière ) j'obtiens une filiation : elle semble correspondre à mes souvenirs.

Courant avril 2024, un ancien camarade de classe de Fabrice me contacte et nous échangeons des informations. 

Il n'y a malheureusement plus de doute lorsque je lui transmets la seule photo que j'ai de Fabrice : c'est bien lui. Nos informations sont concordantes.

Nanti de la filiation, toujours via le site MATCHID, j'apprends également le décès de sa mère Linda en décembre 2023 au Cannet des Maures (83).

Fabrice est inhumé dans le caveau familial au Cannet des Maures, je suppose que sa mère y repose également.

Je cherche à savoir si Mme DARMAN (épouse ROBERT) avait ses filles ou son fils aîné qui venaient la voir au Cannet des Maures, à la résidence ESTERAZUR.








1 commentaires:

Anonyme a dit…

Malheureusement, Fabrice ROBERT est décédé en janvier 2022. Il était pilote de ligne.